À propos de Ridley Terminals

La société Ridley Terminals inc. (Ridley Terminals) est reconnue pour les services professionnels, fiables et efficaces qu'elle fournit à ses clients, ainsi que son maintien d'un excellent dossier en matière de sécurité.

Ridley Terminals est particulièrement bien positionnée pour jouer un rôle important de soutien aux exportations nord-américaines afin de répondre à la demande mondiale en croissance. Ridley Terminals offre de façon continue des services fiables de haut niveau et de grande qualité. Située sur l'île Ridley à Prince Rupert en Colombie-Britannique, l’entreprise Ridley Terminals permet à sa clientèle de bénéficier d’un temps réduit de transport maritime vers l'Asie, et ce, de plus d'une journée par rapport à Vancouver, et de près de trois jours par rapport à Long Beach en Californie.

Son système de chargement des navires de 9 000 tonnes par heure est le plus rapide sur la côte Ouest et son poste d'accostage peut accueillir des navires de taille Capesize allant jusqu'à 250 000 tonnes de port en lourd. Il s'agit véritablement d'installations de classe mondiale et dont le taux de chargement peut correspondre à celui les plus grands terminaux en Australie ou en Afrique du Sud, ou même le dépasser.