Carrières

 POSSIBILITÉS D’EMPLOI

 

Ridley Terminals Inc. est à la recherche de candidats pour des postes à son terminal maritime de manutention du vrac, situé sur la côte nord de la C.-B., à environ 16 km de la ville de Prince-Rupert. S’engageant à maintenir un milieu de travail sûr et sain, Ridley Terminals Inc. offre un excellent milieu de travail aux personnes faisant preuve d’une grande initiative et capables d’assumer des responsabilités.  

 

ADJOINT ADMINISTRATIF POSSIBILITÉ D'EMPLOI

Ridley Terminals Inc. cherche à pourvoir un poste d’adjoint administratif (RH). Il s’agit d’un poste à temps plein de 40 heures/semaine, du lundi au vendredi, et ce, pour une période d’au moins neuf mois, avec possibilité d’emploi permanent.

Le candidat retenu possèdera au moins cinq années d'expérience en administration de bureau. Il devra posséder de solides compétences informatiques en traitement de textes, tableurs et PowerPoint. Un excellent entregent et une grande habileté pour la communication, ainsi qu'un souci du détail et de la précision et un bon sens de l'organisation sont également nécessaires. La description complète du poste est disponible à l'adresse suivante : http://www.rti.ca

La capacité à travailler en équipe en vue d'atteindre des résultats est essentielle. En outre, les candidats doivent posséder d'excellents antécédents en matière de santé, de sécurité et d'environnement.

Voir plus d'informations

 

 

Les candidats qualifiés sont invités à transmettre leur curriculum vitae au plus tard le dimanche 11 juin 2017, à l'adresse suivante :

 

Administrateur des ressources humaines

Ridley Terminals Inc.

Sac postal 8000

Prince Rupert (C.B.)  V8J 4H3

Courriel : jobs@rti.ca

Télécopieur : (250) 624 2389

 

Ridley Terminals Inc. souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec ceux qui seront retenus pour une entrevue.

 

 

Note : la forme masculine désigne aussi bien les femmes que les hommes dans le présent document.

 

Aucun poste n’est vacant à ce moment.